Accéder au menu

Moustache Football Club, réflexion et analyse sur l'actualité du football.

Coucou, tu veux voir notre site ?

Coucou, tu veux voir notre site ?

Enfin ! Après une interminable attente (de celles que connaissent les supporters rennais lorsqu'il s'agit de soulever un trophée), la V2 du Moustache Football Club est enfin accessible. Petite visite du propriétaire, attention les peintures ne sont pas sèches.

Vous le savez, au Moustache Football Club, on n'est pas des violents. Genre défenseur central traînant sa remorque aux abords de sa surface de réparation. Après des mois d'utilisation d'un site au design désuet qui nous faisait passer pour un blog sur le football roumain, le MFC a donc décidé d'effectuer sa mue.

Au programme, une charte graphique revue, plus sérieuse, peut être plus en adéquation avec les sujets que l'on traite. On vous a cependant réservé quelques surprises à droite et à gauche sur le site.

Côté logo également, plus moderne et simplifié, on l'espère reconnaissable partout.

 



Côté technique, @griibouille a magnifiquement travaillé en vous proposant une expérience de lecture optimisée selon le support en mettant en place un design responsive. Jugez-en par vous même en rétrecissant la fenêtre de votre navigateur :

 

 

 

 

HTML5 et CSS3 sont donc au rendez-vous pour votre plus grand bonheur. En coulisse ce n'est pas mal non plus même si vous n'êtes pas autorisés à y accéder (même Djibril Cissé s'est fait rembarrer alors n'insistez pas).

Nous allons pouvoir de nouveau nous consacrer à la rédaction d'articles.

Bisou à tous.

Maquette et design : Michaël B.
Intégration et Développement : Rémi B.
 

---

Rémi recherche activement un poste dans le Web (principalement dans la gestion de projet) du côté de Montréal, Canada. Si vous êtes épaté par cette nouvelle version du site, n'hésitez pas à le contacter et à consulter son portfolio ci-dessous :

www.rbastien.com

 


 

 
commentez cet article
Chargement
Tommy_Angelo81
11 Octobre 2013
Petit lifting réussi ! Bonne continuation à votre site que je suis attentivement